Comme dit plus haut c'est une question de déplacements mais aussi de shoot, "skill". Y'a pas de secret faut jouer un minimum pour avoir des automatismes, des reflexes surtout pour gagner tes duels. Quand aura acquis ces bases, t'auras beau jouer avec n'importe quelle classe , n'importe quel mode, globalement tu te débrouilleras bien.
Mais bon au niveau d'une classe de base je pense que tu devrais plutôt
- jouer avec la PDW (arme facile avec gros chargeur) plutôt que Skorpion (cadence enorme et tu la joues sans chargeur grande cap donc ça part vite.)
- enlever l'arbalète et une grenade IEM
- enlever pillard (perso je joue avec sur toutes mes classes mais là vu que tu meurs beaucoup ça sert à pas grand chose) et le remplacer par robustesse par exemple.
- dexterité est bien au début mais au fond tu t'en dispenses facilement, privilégie plutot masque tactique, ingénieur ou encore les deux.
- fantôme je pense que c'est pas mal de faire une classe avec mais autrement essaye plutôt gilet pare balle ou détermination (très utile pour les gros scorestreaks, si t'en met des petits pas la peine)
Si t'as de la place met une arme secondaire de type arme de poing.
Je vais te dire un peu ma classe la plus easy même si j'ai 6 classes fusil d'assaut actuellement x)
MSMC : chargeur rapide, poignée ergo, canon long
Determination
Pillard
Masque tactique
C4
IEM
Principale suréquipée.
Chargeur rapide que tu peux remplacer par un viseur laser par exemple parce que bon, il est utile dans les duels pour recharger rapidement mais si tu meurs encore une fois ça reste dispensable. Bref c'est une classe facile au départ