Europeans Ghosts Fraggers
Europeans Ghosts Fraggers
Europeans Ghosts Fraggers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europeans Ghosts Fraggers

Le forum du clan Europeans Ghosts Fraggers de CoD BO 2 sur PC.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos classes pour Domination

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snakeshit
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 17/01/2013

Vos classes pour Domination Empty
MessageSujet: Vos classes pour Domination   Vos classes pour Domination I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:07

Voilà, j'ai un p'tit soucis en domination, je fragge énormément, mais je me fais tuer encore plus :s

J'utilise cette classe:

- Skorpion Evo + Viseur Laser + Poignée avant
- Arbalète sans accessoire
- Fantôme
- Dextérité
- Pillard parce que je tire dans le tas
- Grenade
- Grenade IEM (x2)

Qu'est-ce que je pourrais améliorer pour être plus performant et donc mourir moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaeilios




Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 26

Vos classes pour Domination Empty
MessageSujet: Re: Vos classes pour Domination   Vos classes pour Domination I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:10

Changer de classe arrangera pas forcément les choses, ce qu'il faut juste c'est ce déplacer stratégiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
neox




Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2013

Vos classes pour Domination Empty
MessageSujet: Re: Vos classes pour Domination   Vos classes pour Domination I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:00

ma classe est pour le moment:

-skorpion Evo + viseur laser + canon long ( portée vraiment trop courte sinon)
poids leger
ingénieur
pillard robustesse(je suis pas sur que c'es utile mais bon a mon avis vaut mieu le supprimer et mettre fantome ou condition extreme ou gillet par balle)
2 grenades iem
et soif d'atout

ps: le chargeur gd cap peut etre bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
B4EK




Messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 31
Localisation : Pantin

Vos classes pour Domination Empty
MessageSujet: Re: Vos classes pour Domination   Vos classes pour Domination I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:47

Comme dit plus haut c'est une question de déplacements mais aussi de shoot, "skill". Y'a pas de secret faut jouer un minimum pour avoir des automatismes, des reflexes surtout pour gagner tes duels. Quand aura acquis ces bases, t'auras beau jouer avec n'importe quelle classe , n'importe quel mode, globalement tu te débrouilleras bien.

Mais bon au niveau d'une classe de base je pense que tu devrais plutôt
- jouer avec la PDW (arme facile avec gros chargeur) plutôt que Skorpion (cadence enorme et tu la joues sans chargeur grande cap donc ça part vite.)
- enlever l'arbalète et une grenade IEM
- enlever pillard (perso je joue avec sur toutes mes classes mais là vu que tu meurs beaucoup ça sert à pas grand chose) et le remplacer par robustesse par exemple.
- dexterité est bien au début mais au fond tu t'en dispenses facilement, privilégie plutot masque tactique, ingénieur ou encore les deux.
- fantôme je pense que c'est pas mal de faire une classe avec mais autrement essaye plutôt gilet pare balle ou détermination (très utile pour les gros scorestreaks, si t'en met des petits pas la peine)
Si t'as de la place met une arme secondaire de type arme de poing.

Je vais te dire un peu ma classe la plus easy même si j'ai 6 classes fusil d'assaut actuellement x)

MSMC : chargeur rapide, poignée ergo, canon long

Determination
Pillard
Masque tactique

C4
IEM
Principale suréquipée.

Chargeur rapide que tu peux remplacer par un viseur laser par exemple parce que bon, il est utile dans les duels pour recharger rapidement mais si tu meurs encore une fois ça reste dispensable. Bref c'est une classe facile au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos classes pour Domination Empty
MessageSujet: Re: Vos classes pour Domination   Vos classes pour Domination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos classes pour Domination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europeans Ghosts Fraggers :: Détente :: Bar-
Sauter vers: